Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CULTE DE GOZER
23 juin 2012

PROMETHEUS : le journal de David (extraits) - Quatrième Partie : Interrogations

>Journal de bord de de David 8 - Intendant du Projet Prometheus - USCSS PROMETHEUS, en route vers Zeta Reticuli
>Stockage : Data Center Principal // Weyland Industries, San Francisco (Transmission FTL)
>
>
>Entrée #108 /311292  : Play
>Mots clés : Dieu

>Accès : Privé

31 Décembre 2092


Dieu a créé l'homme à son image, l'homme m'a crée à son image, je suis donc à l'image de Dieu.

Fascinant...

>Accès : Public

La température du plasma  82 millions de degrés, notre générateur délivre actuellement 1,9 Térawatt.
La température des blocs supraconducteurs est normale et stable (-273,15 °C). Les groupes d'injection ioniques sont à 78%.
Nous avons utilisé 45% notre carburant

Nous avons parcourus 52% de notre route, l'ordinateur de bord, que j'ai affectueusement surnomé "Frêre", vient d'estimer notre date d'arrivée à la fin décembre 2093.

Nous commençons a émettre toute une série de messages, symboles, sons, dans tout les dialectes connus sur toutes les bandes de fréquences pour annoncer notre venue en paix.

J'ai visionné Lawrence d'Arabie pour la 16eme fois...j'aime cet homme , ce Thomas Edward Lawrence qui a sur se rebeller contre ses supérieurs pour défendre une cause plus grande que lui...

Enivrant


>Entrée #108 : Stop

Publicité
Publicité
Commentaires
LE CULTE DE GOZER
Publicité
LE CULTE DE GOZER
Archives
Publicité